La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anita Blake - tome 05 - LE SQUELETTE SANGLANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Pirate
Nanou


Messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2012

Anita Blake - tome 05 - LE SQUELETTE SANGLANT Empty
MessageSujet: Anita Blake - tome 05 - LE SQUELETTE SANGLANT   Anita Blake - tome 05 - LE SQUELETTE SANGLANT Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:23

Anita Blake - tome 05 - LE SQUELETTE SANGLANT 0905-a10

Anita Blake
Tome 5 : Le squelette sanglant
De Laurell K. HAMILTON
Éditions Milady
2009
448 pages

Quatrième de couverture :

Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D’accord, c’est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c’est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. À peine arrivée, je découvre qu’un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l’on aurait envie de changer d’air !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake - tome 05 - LE SQUELETTE SANGLANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita Blake - tome 15 - ARLEQUIN
» Anita Blake - tome 13 - MICAH
» Anita Blake - tome 14 - DANSE MACABRE
» Anita Blake - tome 11 - PÉCHÉS CÉRULÉENS
» Anita Blake - tome 03 - LE CIRQUE DES DAMNÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque de l'Imaginaire :: Le Rayon de l'Urban Fantasy :: Les Sagas :: les auteurs de G à L :: HAMILTON Laurell K.-
Sauter vers: