La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anita Blake - tome 03 - LE CIRQUE DES DAMNÉS

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Pirate
Nanou


Messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2012

Anita Blake - tome 03 - LE CIRQUE DES DAMNÉS Empty
MessageSujet: Anita Blake - tome 03 - LE CIRQUE DES DAMNÉS   Anita Blake - tome 03 - LE CIRQUE DES DAMNÉS Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:17

Anita Blake - tome 03 - LE CIRQUE DES DAMNÉS 0903-a12

Anita Blake
Tome 3 : Le cirque des damnés
De Laurell K. HAMILTON
Éditions Milady
2009
352 pages

Quatrième de couverture :

Je vous le dis franchement : je stresse ! Nous vivons vraiment dans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n’est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s’il a le sens de l’humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire…
Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake - tome 03 - LE CIRQUE DES DAMNÉS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita Blake - tome 15 - ARLEQUIN
» Anita Blake - tome 13 - MICAH
» Anita Blake - tome 14 - DANSE MACABRE
» Anita Blake - tome 11 - PÉCHÉS CÉRULÉENS
» Anita Blake - tome 04 - LUNATIC CAFÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque de l'Imaginaire :: Le Rayon de l'Urban Fantasy :: Les Sagas :: les auteurs de G à L :: HAMILTON Laurell K.-
Sauter vers: