La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maeve Regan - tome 3 - LA DENT LONGUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Pirate
Nanou


Messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2012

Maeve Regan - tome 3 - LA DENT LONGUE Empty
MessageSujet: Maeve Regan - tome 3 - LA DENT LONGUE   Maeve Regan - tome 3 - LA DENT LONGUE Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:14

Maeve Regan - tome 3 - LA DENT LONGUE 1305-m10

Maeve Regan
Tome 3 : La dent longue
De Marika GALLMAN
Éditions Milady
31 Mai 2013
480 pages

Quatrième de couverture :

Depuis que je sais qu’il y a un traître parmi nous, ma vie n’a plus rien de facile. Je dois recruter un max de vampires pour constituer ma propre armée afin de combattre celle de mon père, qui a toujours la ferme intention de me tuer pour me voler mes pouvoirs. Rien que ça. Mais c’est une excellente motivation pour parfaire mon apprentissage de la magie, puisque l’heure de la confrontation approche. Tout ça serait déjà bien assez compliqué sans y ajouter mon imbécile de frère, qui essaie de me mettre des bâtons dans les roues. Et le fantôme de mon ancien amant, qui me poursuit. Je crois que je suis en train de devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maeve Regan - tome 3 - LA DENT LONGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeve Regan - tome 2 - DENT POUR DENT
» Maeve Regan - tome 1 - RAGE DE DENTS
» New Victoria, Tome 1
» De mon sang, tome 1
» De mon sang, tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque de l'Imaginaire :: Le Rayon de l'Urban Fantasy :: Les Sagas :: les auteurs de G à L :: GALLMAN Marika-
Sauter vers: