La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De mon sang, tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
lysaline77
Pirate



Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38
Localisation : Dans les nuages.

De mon sang, tome 1 Empty
MessageSujet: De mon sang, tome 1   De mon sang, tome 1 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:16

De mon sang, tome 1 Covers10

DE MON SANG
Tome 1
De Amanda Hocking
Editions Castelmore
320 pages
08/06/2012


Quatrième couverture :

Une rencontre va bouleverser la vie d'Alice...
La vie d'Alice bascule le jour où elle croise Jack. Elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme lui. Il suffira d'une discussion autour d'un café en pleine nuit pour qu'elle ait envie d'en découvrir plus à son sujet.
Puis Alice fait la connaissance de Peter, le frère de Jack.
Son regard la met très mal à l'aise, et elle peut à peine respirer en sa présence. Il la déteste, c'est évident... et pourtant elle est attirée par ses charmes. Impossible de lutter!
Mais hésiter entre deux garçons n'est pas ce qui pouvait arriver de pire à Alice.
Jack et Peter sont des vampires, et Alice doit désormais faire le choix le plus terrible de son existence: l'amour... ou son sang.

À propos de De mon sang:

" Ces romans ont suscité un enthousiasme qui rappelle l'engouement pour les histoires de Stephenie Meyer... peut-être même de J.K. Rowling."
The New York Times
" Avec plus d'un million et demi d'exemplaires vendus en s'autopubliant sur Internet, Amanda Hocking a changer pour toujours le monde de l'édition."
The Guardian
Une success story incroyable!
Autopubliée sur Internet, Amanda Hocking a vendu plus d'un million d'exemplaires aux États-Unis.
Elle est aujourd'hui une auteure best-seller à travers le monde.
Son secret? Un talent indéniable pour raconter des histoires, et des personnages attachants, que l'on aimerait rencontrer dans la vraie vie. Ajoutez à cela de l'humour, du mystère et une écriture addictive... et vous avez tous les ingrédients du succès! Un véritable conte de fées, donc, qui n'empêche pas cette romancière, devenue millionnaire, de rester proche de ses lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chalit-chadore.over-blog.com/
 
De mon sang, tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mon sang, tome 2
» De mon sang, tome 3
» Belladone - tome 2 - Soif de Sang
» Le Sang du Rock - tome 2 - BAD TO THE BONE
» Belladone - tome 1 - NUIT DE SANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: Les Bibliothèques des Young Adults & New Adults :: Le Rayon YA des Créatures Imaginaire :: Vampires & Loups-Garous :: Les Sagas :: HOCKING Amanda-
Sauter vers: