La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anita Blake - tome 02 - LE CADAVRE RIEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Pirate
Nanou


Messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2012

Anita Blake - tome 02 - LE CADAVRE RIEUR Empty
MessageSujet: Anita Blake - tome 02 - LE CADAVRE RIEUR   Anita Blake - tome 02 - LE CADAVRE RIEUR Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:13

Anita Blake - tome 02 - LE CADAVRE RIEUR 0903-a11

Anita Blake
Tome 2 Le cadavre Rieur
De Laurell K. HAMILTON
Éditions Milady
2009
384 pages

Quatrième de couverture :

Savez-vous ce que c’est qu’une « chèvre blanche » ? Eh bien, en jargon vaudou, c’est un doux euphémisme pour désigner la victime d’un sacrifice humain. Et quand ces types sont venus me demander de relever un mort de deux cents ans et des poussières, j’ai tout de suite compris ce que ça impliquait. Je veux bien égorger des poulets, un mouton, voire un buffle dans les cas désespérés… mais ça, non ! Pas question… Mais je les ai envoyés promener, eux et leur chèque d’un million de dollars. L’ennui, c’est que tout le monde n’a pas mon sens moral. Que ces salauds vont bien dégoter quelqu’un pour faire le boulot. Qu’on va se retrouver avec un mort-vivant raide dingue, tout sauf végétarien, et semant la panique. Et que c’est encore la petite Anita qui va devoir se le coltiner ! Comme si je n’avais pas déjà assez de problèmes avec les vampires…
Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake - tome 02 - LE CADAVRE RIEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita Blake - tome 15 - ARLEQUIN
» Anita Blake - tome 13 - MICAH
» Anita Blake - tome 14 - DANSE MACABRE
» Anita Blake - tome 11 - PÉCHÉS CÉRULÉENS
» Anita Blake - tome 03 - LE CIRQUE DES DAMNÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque de l'Imaginaire :: Le Rayon de l'Urban Fantasy :: Les Sagas :: les auteurs de G à L :: HAMILTON Laurell K.-
Sauter vers: