La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anita Blake - tome 11 - PÉCHÉS CÉRULÉENS

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Pirate
Nanou


Messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2012

Anita Blake - tome 11 - PÉCHÉS CÉRULÉENS Empty
MessageSujet: Anita Blake - tome 11 - PÉCHÉS CÉRULÉENS   Anita Blake - tome 11 - PÉCHÉS CÉRULÉENS Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:02

Anita Blake - tome 11 - PÉCHÉS CÉRULÉENS 1110-a10

Anita Blake
Tome 11 : Péchés céruléens
De Laurell K. HAMILTON
Éditions Milady
2011
672 pages

Quatrième de couverture :

C’est ce qui s’appelle tomber de haut. Autrefois, j’étais l’ennemie jurée des vampires, mon nom suffisait à faire trembler les monstres. Aujourd’hui, je suis la maîtresse de Jean-Claude, le vampire Maître de la Ville, et celle de Micah, le léopard-garou. Maintenant, je suis dévorée par les appétits vampiriques et la faim primitive des métamorphes ! Avouez que ma vie amoureuse est devenue un peu compliquée…
Mais pour l’heure, Jean-Claude a besoin de moi. La créatrice de sa lignée a envoyé à Saint Louis une de ses servantes les plus puissantes et les plus cruelles. Tout le monde est sur la défensive, mais je ne vais pas me laisser faire. Pour sauver ceux que j’aime, je suis prête à aller très loin…
Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake - tome 11 - PÉCHÉS CÉRULÉENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita Blake - tome 13 - MICAH
» Anita Blake - tome 15 - ARLEQUIN
» Anita Blake - tome 03 - LE CIRQUE DES DAMNÉS
» Anita Blake - tome 04 - LUNATIC CAFÉ
» Anita Blake - tome 16 - Sang Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque de l'Imaginaire :: Le Rayon de l'Urban Fantasy :: Les Sagas :: les auteurs de G à L :: HAMILTON Laurell K.-
Sauter vers: