La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ROTH Veronica, Divergente - Tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
°Marina°
La Capitaine du Navire



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 32

ROTH Veronica, Divergente - Tome 1 Empty
MessageSujet: ROTH Veronica, Divergente - Tome 1   ROTH Veronica, Divergente - Tome 1 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:31

ROTH Veronica, Divergente - Tome 1 Diverg10

DIVERGENTE
Tome 1
De Veronica Roth
Editions Nathan
2011
440 pages

Quatrième de couverture:

Dans le Chicago dystopique de Béatrice, la société est divisée en cinq factions, chacune dédiée à la culture d'une vertu : les Sincères, les Altruistes, les Audacieux, les Fraternels, et les Erudits. Sur un jour désigné de chaque année, tous les adolescents âgés de seize ans doivent choisir la faction à laquelle ils consacreront le reste de leur vie. Pour Béatrice, la décision est entre rester avec sa famille et être qui elle est, les deux sont incompatibles. Alors, elle fait un choix qui surprend tout le monde, y compris elle-même.
Mais Tris a aussi un secret, celui qu'elle a caché à tout le monde parce qu'elle a été averti qu'il peut signifier la mort. Et comme elle découvre un conflit croissant qui menace de percer cette société en apparence parfaite, elle apprend aussi que son secret pourrait l'aider à sauver ceux qu'elle aime. . . ou pourrait la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
 
ROTH Veronica, Divergente - Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROTH Veronica, Divergente - Tome 3
» ROTH Veronica, Divergente - Tome 2
» De mon sang, tome 1
» De mon sang, tome 2
» De mon sang, tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: Les Bibliothèques des Young Adults & New Adults :: Le Rayon YA de la SF :: Les Dystopies :: Les Sagas :: ROTH Veronica-
Sauter vers: