La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CARDELLO Ruth, Les Héritiers - Tome 1 : Le milliardaire et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
~Steph~
Membre de l'Equipage



Messages : 147
Date d'inscription : 28/07/2013

CARDELLO Ruth, Les Héritiers - Tome 1 : Le milliardaire et moi Empty
MessageSujet: CARDELLO Ruth, Les Héritiers - Tome 1 : Le milliardaire et moi   CARDELLO Ruth, Les Héritiers - Tome 1 : Le milliardaire et moi Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:19

CARDELLO Ruth, Les Héritiers - Tome 1 : Le milliardaire et moi Le_mil10

LES HERITIERS
Tome 1 : Le milliardaire et moi
de Ruth Cardello
Editions Milady (Collection Grande Romance)
21 juin 2013
288 pages

Quatrième de couverture :

Dominic est beau, intelligent et riche. Dès le premier regard, il devine qu’Abigail est exactement le genre de distraction dont il a besoin. Il emmène la jeune femme dans ses bagages à l’occasion d’un voyage d’affaires – mais à ses conditions : pas de promesses, pas de complications, rien que du sexe. Lorsqu’elle découvre le complot qui menace l’empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manoeuvrer dans l’ombre pour modifier le cours des choses, ou s’en remettre au destin. L’aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ? Ce qui s’annonçait comme une histoire sensuelle et sans suite va céder la place à un conte moderne célébrant le triomphe de l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
 
CARDELLO Ruth, Les Héritiers - Tome 1 : Le milliardaire et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBERTS Nora, La saga des MacGregor - Tome 3 : Les héritiers ennemis
» BOND Stephanie, Les Héritiers de Blue Ridge Mountain - Tome 2 : Si l'amour s'en mêle
» BOND Stephanie, Les Héritiers de Blue Ridge Mountain - Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness
» BOND Stephanie, Les héritiers de Blue Ridge Mountain - Tome 1 : A la recherche de l'homme idéal
» De mon sang, tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque Romantique :: L'étagère des Romances Contemporaines :: Les Sagas :: Les auteurs de A à F :: CARDELLO Ruth-
Sauter vers: