La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BURKE Betsy, Miranda dans tous ses états !

Aller en bas 
AuteurMessage
~Steph~
Membre de l'Equipage



Messages : 147
Date d'inscription : 28/07/2013

BURKE Betsy, Miranda dans tous ses états !  Empty
MessageSujet: BURKE Betsy, Miranda dans tous ses états !    BURKE Betsy, Miranda dans tous ses états !  Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:37

BURKE Betsy, Miranda dans tous ses états !  Mirand10

Miranda dans tous ses états !
de Betsy Burke
Editions Harlequin (Collection Red Dress Ink)
1er octobre 2011 (Réedition)


Quatrième de couverture :


Lorsque mon prétendu fiancé m'a plantée en plein milieu de Londres, une ville où je ne connais personne, et sous une pluie battante en plus, je me suis dit : « Ma petite Miranda, tu as touché le fond, mais au moins il ne pourra jamais rien t'arriver de pire !». J'avais tort... Car non contente de me retrouver célibataire, j'ai également perdu dans la même semaine mon job ET mon appart ! Incroyable non ? Mais hélas totalement vrai...
Dans ce genre de situation, croyez-moi, il n'y a que deux options : se faire Hara Kiri à coup de maxi pot de Ben & Jerry ou bien alors contre-attaquer. Eh bien moi, j'ai choisi la seconde option. En effet, je n'ai pas dit mon dernier mot et même si je ne sais pas encore tout à fait comment m'y prendre je suis bien déterminée à récupérer un boulot, un appart et bien sûr, last but not least, un fiancé...
Revenir en haut Aller en bas
 
BURKE Betsy, Miranda dans tous ses états !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BURKE Betsy, Journal d'une apprentie séductrice
» Bevelstoke - Tome 1: Les carnets secrets de Miranda
» FRENCH Nicci, Tous complices
» DAVIDSON MaryJanice, Queen Betsy – Tome 06 : Vampire et Flipppée
» DAVIDSON MaryJanice, Queen Betsy – Tome 10 : Vampire et Dépitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque Romantique :: L'étagère de la Chick-Lit :: Les Romans-
Sauter vers: