La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BURKE Betsy, Journal d'une apprentie séductrice

Aller en bas 
AuteurMessage
~Steph~
Membre de l'Equipage



Messages : 147
Date d'inscription : 28/07/2013

BURKE Betsy, Journal d'une apprentie séductrice Empty
MessageSujet: BURKE Betsy, Journal d'une apprentie séductrice   BURKE Betsy, Journal d'une apprentie séductrice Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:09

BURKE Betsy, Journal d'une apprentie séductrice Journa10

Journal d'une apprentie séductrice
de Betsy Burke
Editions Harlequin (Collection Red Dress Ink)
1er avril 2012 (Réedition)

Quatrième de couverture :

La vérité sort parfois de la bouche de nos ennemis. Pourtant, lorsque Pénélope, la plus peste de toutes mes collègues, m'a traitée de « vulgaire séductrice » je me suis d'abord drapée dans ma dignité, telle une vierge éffarouchée. Moi, une séductrice ? C'est vraiment la meilleure ! Depuis que j'ai quitté Mike, il y a trois ans, ma vie sentimentale est aussi déserte que Vancouver au mois d'août ! Ce qui soit dit en passant commence un peu à m'inquiéter. Enfin, c'est du moins ce que je croyais car, ce matin, en allant travailler, mon nouveau voisin m'a dévorée du regard, comme si j'étais le sosie de Gisele Bündchen en goguette sur une plage de Rio. Et ce n'est pas tout, lorsque je suis arrivée au bureau, notre sublimissime patron m'a invitée à déjeuner. Alors j'ai été prise d'un doute. Et si Pénélope avait raison ? Et si j'étais une séductrice qui s'ignore, une sorte de George Clooney en jupons ?
Revenir en haut Aller en bas
 
BURKE Betsy, Journal d'une apprentie séductrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BURKE Betsy, Miranda dans tous ses états !
» Les soeurs Greentree - Tome 2: Une ingénue séductrice
» DAVIDSON MaryJanice, Queen Betsy – Tome 06 : Vampire et Flipppée
» DAVIDSON MaryJanice, Queen Betsy – Tome 05 : Vampire et Casée
» DAVIDSON MaryJanice, Queen Betsy – Tome 02 : Vampire et Fauchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque Romantique :: L'étagère de la Chick-Lit :: Les Romans-
Sauter vers: