La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KLASKY Mindy, A quoi rêvent les filles ?

Aller en bas 
AuteurMessage
~Steph~
Membre de l'Equipage



Messages : 147
Date d'inscription : 28/07/2013

KLASKY Mindy, A quoi rêvent les filles ?  Empty
MessageSujet: KLASKY Mindy, A quoi rêvent les filles ?    KLASKY Mindy, A quoi rêvent les filles ?  Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:33

KLASKY Mindy, A quoi rêvent les filles ?  A_quoi10

A quoi rêvent les filles ?
de Mindy Klasky
Editions Harlequin (Collection Red Dress Ink)
1er décembre 2011

Quatrième de couverture :

Dans mes rêves, je suis aussi mince et belle que Kate Moss, j'ai le dressing de Coco Chanel, je danse comme Shakira et je suis sexy comme Beyoncé.
Alors bon, quand mon fiancé m'a quittée pour une actrice sublimissime, quand mon boss a menacé de me virer, et que mon vieux Levi's (un bon 40) a manqué d'exploser à la suite d'une énième orgie de cheeseburger, le retour à la réalité a été un peu brutal. Et j'ai bien compris que si je voulais que quelques-uns de mes rêves se réalisent avant d'être vieille et décatie, il allait falloir que je réagisse, et fissa...
Donc c'est décidé, dès demain, je m'y mets ! Je vais tout faire pour me transformer en déesse de la beauté et de la sexytude, décrocher un job merveilleux et rencontrer un homme attentionné, beau et fou amoureux de moi...
Et j'y crois ! Les rêves pour qu'ils se réalisent enfin, il suffit d'y croire non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
KLASKY Mindy, A quoi rêvent les filles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLASKY Mindy, Coup de folie sur Manhattan !
» KLASKY Mindy, Petit guide de survie d'une New-Yorkaise en déroute !
» Jeunes Filles en Fleur - L'intégrale
» RIKER Leigh, Ce que veulent les filles...
» Jeunes Filles en Fleur - Tome 4: Séduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque Romantique :: L'étagère de la Chick-Lit :: Les Romans-
Sauter vers: