La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KLASKY Mindy, Petit guide de survie d'une New-Yorkaise en déroute !

Aller en bas 
AuteurMessage
~Steph~
Membre de l'Equipage



Messages : 147
Date d'inscription : 28/07/2013

KLASKY Mindy, Petit guide de survie d'une New-Yorkaise en déroute !  Empty
MessageSujet: KLASKY Mindy, Petit guide de survie d'une New-Yorkaise en déroute !    KLASKY Mindy, Petit guide de survie d'une New-Yorkaise en déroute !  Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:42

KLASKY Mindy, Petit guide de survie d'une New-Yorkaise en déroute !  Petit_10

Petit guide de survie d'une New-Yorkaise en déroute !
de Mindy Klasky
Editions Harlequin (Collection Red dress Ink)
1er décembre 2012

Quatrième de couverture :

Vous connaissez l'adage : un malheur n'arrive jamais seul ? Eh bien, j'en suis la preuve vivante ! D'abord, j'ai loupé l'audition du siècle, un rôle qui aurait fait de moi la nouvelle Scarlett Johansson. Ensuite, j'ai été injustement virée de mon job. Et, pour couronner le tout, Sam, mon petit-ami, s'est volatilisé quand il a cru que j'étais enceinte, sans même me laisser le temps de le détromper - fausse alerte ! Quand je vous disais que j'avais la poisse! C'est aussi ce que je pensais jusqu'à ce que ma sœur Amy vole à mon secours, que ma copine Becca me prête son superbe appartement dans West Village et que je décroche un nouveau job dans un petit restaurant italien. Un restaurant où, croyez-moi ou non, Timothy, le chef, est beau comme un dieu...Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je crois que ma chance vient de tourner. Il ne me reste plus qu'à décrocher mon étoile sur Hollywood Boulevard pour devenir... Miss Veinarde !
Revenir en haut Aller en bas
 
KLASKY Mindy, Petit guide de survie d'une New-Yorkaise en déroute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLASKY Mindy, Coup de folie sur Manhattan !
» KLASKY Mindy, A quoi rêvent les filles ?
» Guide de la Confrérie de la Dague Noire
» Rencontres à Fool's Gold - Tome 5 : Sur un petit nuage
» WALLACE Barbara, Petit week-end entre ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque Romantique :: L'étagère de la Chick-Lit :: Les Romans-
Sauter vers: