La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Lady Swan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady Swan
Pirate
Lady Swan


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Présentation de Lady Swan Empty
MessageSujet: Présentation de Lady Swan   Présentation de Lady Swan Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:47

Bonjour à vous!
Je n'ai pas trouvé de modèle de présentation à respecter alors voici ma petite présentation bien simple. Je me prénomme Audrey, alias Lady Swan depuis quelques années dans l'univers des forums. J'ai 17 ans et je vis au Québec (Canada). Je suis passionnée évidemment de lecture et depuis quelques temps de séries télé. J'en regarde beaucoup trop! Au niveau littéraire, j'aime à peu près tous les genres même si la science-fiction n'est pas mon genre de prédilection. J'ai beaucoup de mal. Ma dernière saga coup de coeur a été Le trône de Fer de George R.R Martin dont j'ai lu les 5 premiers tomes.

Je suis heureuse d'être parmi vous! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions auxquelles je n'aurais pas répondu.

PS: J'adore le design I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Chica
La Capitaine du Navire
Capitaine Chica


Messages : 297
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Au fond de la Bibliothèque, avec un bon livre!

Présentation de Lady Swan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Swan   Présentation de Lady Swan Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:56

Bonjour à toi Lady Swan !

Nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous ! Oui, en effet, il n'y a pas encore de modèle de présentation parce que tu nous as pris de cours en fait! MDR
Nous sommes en train de déménager et refaire notre forum (d'ailleurs nous sommes plus que ravies que le nouveau design te plaise!! Smile merci beaucoup !) et tout n'est pas encore à jour, au point, etc..
Tu verras que toutes les fiches des livres ne sont pas encore faites non plus puisque nous sommes en train de tout refaire donc si tu ne les trouves pas toutes, pas d'affolement, c'est en cours ! ^^ Mais si tu as la patience de nous attendre encore quelques petites semaines, tu pourras trouver alors celles qui te manqueraient éventuellement !

Nous sommes vraiment ravies que tu aies trouvé le chemin jusque notre humble chez-nous et nous espérons que tu pourras y rester longtemps et que tout te plaira!
En attendant que tout soit d'équerre par ici, tu peux toujours nous retrouver sur Facebook si tu ne le fais pas déjà Wink
voici le lien vers notre page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous t'y accueillerons avec plaisir également Wink

Je pense t'avoir tout dit! ^^
Bienvenue chez nous ! @ très vite !

Chica Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://alabordagedelaculture.wordpress.com/
Lady Swan
Pirate
Lady Swan


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Présentation de Lady Swan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Swan   Présentation de Lady Swan Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:39

Merci! Sur le coup, je n'avais pas porter attention, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que le forum semble en construction! ^^ Pas grave! Je serai déjà là! Du coup, j'ai déjà posté quelques messages, mais puis-je poster moi-même des fiches (je peux toujours me refaire le code qui ne semble pas bien compliqué faire) ?
Revenir en haut Aller en bas
MélieMéloBook
Pirate
MélieMéloBook


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

Présentation de Lady Swan Empty
MessageSujet: Welcome   Présentation de Lady Swan Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:32

Bienvenue sur Lecture Mania

J'espère que le forum va te plaire, comme tu le sais il est encore en construction, mais c'est déjà génial d'avoir une Mania inscrite ici.
Nous travaillons toutes pour que le forum ouvre ses portes très vite et que d'autres manias puissent te rejoindre très vite.

A très vite sur le fofo, merci de ton inscription Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://meliemeloaucoeurdesmots.eklablog.fr/
lysaline77
Pirate



Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38
Localisation : Dans les nuages.

Présentation de Lady Swan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Swan   Présentation de Lady Swan Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:39

Bienvenue Lady Swan,
Je suis ravie de voir la première mania être inscrite sur le forum Smile
On reconstruit petit à petit le forum comme tu le vois, mais tu peux à ta guise commenter les fiches. Si tu a des questions, n'hésite pas, nous sommes là.
Bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chalit-chadore.over-blog.com/
Nanou
Pirate
Nanou


Messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2012

Présentation de Lady Swan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Swan   Présentation de Lady Swan Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:29

Bienvenue a toi Lady Swan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lady Swan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Swan   Présentation de Lady Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lady Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DURAN Meredith, Une lady, sinon rien.
» Les guerriers maudits - Tome 3: Le champion de lady Eleanor
» Les Carsington - Tome 5: Lady Carsington
» Présentation des Halliennales, édition 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: Bureau d'Accueil :: Fiche d'inscription :: Présente-toi ici-
Sauter vers: