La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anita Blake - tome 12 - RÊVES D'INCUBE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Pirate
Nanou


Messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2012

Anita Blake - tome 12 - RÊVES D'INCUBE Empty
MessageSujet: Anita Blake - tome 12 - RÊVES D'INCUBE   Anita Blake - tome 12 - RÊVES D'INCUBE Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:05

Anita Blake - tome 12 - RÊVES D'INCUBE 97828114

Anita Blake
Tome 12 : Rêves d'incube
De Laurell K. HAMILTON
Éditions Milady
2012
1024 pages

Quatrième de couverture :

Ma vie sentimentale n’a jamais été si compliquée. Avec Jean-Claude tout va bien, mais il me faut aussi jongler avec mon ex loup-garou et mon autre amant métamorphe ! Tous ces partenaires éveillent en moi une faim primitive que j’ai bien du mal à canaliser. Et voilà que Nathaniel jette de l’huile sur le feu. Je me suis pourtant toujours refusée à lui… Et comme si ma vie personnelle n’était pas déjà assez tordue, une sale affaire me tombe dessus au boulot. Un vampire tueur en série oeuvre à Saint-Louis et s’en prend à des stripteaseuses. Le coupable n’est pas quelqu’un du coin, j’en suis sûre. Mais voilà qu’on m’accuse de ne pas être objective sous prétexte que je sors avec Jean-Claude.
On pourrait me laisser me reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake - tome 12 - RÊVES D'INCUBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita Blake - tome 13 - MICAH
» Anita Blake - tome 15 - ARLEQUIN
» Anita Blake - tome 10 - NARCISSE ENCHAÎNÉ
» Anita Blake - tome 14 - DANSE MACABRE
» Anita Blake - tome 11 - PÉCHÉS CÉRULÉENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque de l'Imaginaire :: Le Rayon de l'Urban Fantasy :: Les Sagas :: les auteurs de G à L :: HAMILTON Laurell K.-
Sauter vers: