La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Sœurs de la lune - tome 4 - DRAGON WYTCH

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Pirate
Nanou


Messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2012

Les Sœurs de la lune - tome 4 - DRAGON WYTCH Empty
MessageSujet: Les Sœurs de la lune - tome 4 - DRAGON WYTCH   Les Sœurs de la lune - tome 4 - DRAGON WYTCH Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:56

Les Sœurs de la lune - tome 4 - DRAGON WYTCH 1001-w10

Les sœurs de la lune
Tome 4 : Dragon Wytch
De Yasmine Galenorn
Éditions Milady
2010
416 pages

Quatrième de couverture :

Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d’Outremonde. Ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons.
À l’approche de l’équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu’on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n’avait pas décidé au même moment de réclamer son dû : moi ! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l’Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde… Question d’organisation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sœurs de la lune - tome 4 - DRAGON WYTCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sœurs de la lune - tome 3 - DARKLING
» Les Sœurs de la lune - tome 1 - WITCHLING
» Les Sœurs de la lune - tome 2 - CHANGELING
» Les Sœurs de la lune - tome 9 - BLOOD WYNE
» Les Sœurs de la lune - tome 5 - NIGHT HUNTRESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque de l'Imaginaire :: Le Rayon de l'Urban Fantasy :: Les Sagas :: les auteurs de G à L :: GALENORN Yasmine-
Sauter vers: