La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 perle ... une tite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
perle
Pirate
perle


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

perle ...  une tite nouvelle Empty
MessageSujet: perle ... une tite nouvelle   perle ...  une tite nouvelle Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:28

Very Happy bonsoir les pirates
un.....une  Very Happy  nouveau mousssaillon monte a bord
que dire de moi
.....mon pseudo / rien d'original , je cherchais quoi choisir et suit tombé sur mon collier de perle  lol! 

......mes lectures / de la romance historique.............et de la romance historique  lol! , pour les autres type de lecture soit ca me fait  Sleep  ou  affraid 
donc arrivée a un euh dirons nous un certain age j'ai decidé de ne plus me casser la tête et de lire que ce que j'avait envie de lire et pour le reste on verra dans une autre vie........

......pour le reste on a le temps de se connaitre je pense , mais je crois avoir croisé certaines de vous sur fb ou le blog
je m'en va explorer les cabines du navire  bounce  et ensuite reprendre mon livre (tessa dare /un moment d'abandon)
Revenir en haut Aller en bas
 
perle ... une tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle: Starters 0.1: Portrait d'un starter
» Nouvelle: Starters 0.2: Portrait d'un marshal
» SALVATORE R.A, La Légende de Drizzt 10, Une Aube nouvelle
» ROZENFELD Carina, Nouvelle: Phaenix 0.1: Âmes soeurs
» CROSS Kady, Steampunk Chronicles - Nouvelle Inédite: L'étrange secret de Finley Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: Bureau d'Accueil :: Fiche d'inscription :: Présente-toi ici-
Sauter vers: