La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Libère-moi - Roni Loren

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa McLivres
Membre de l'Equipage
Lisa McLivres


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : quelque part avec un Highlander et un Cowboy...

Libère-moi - Roni Loren Empty
MessageSujet: Libère-moi - Roni Loren   Libère-moi - Roni Loren Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:57

Libère-moi - Roni Loren 411ves11

Libère-moi
de Roni Loren
City Éditions

Quatrième de couverture:
Brynn est une jeune femme qui a voué sa vie à l’aide des personnes en difficulté. Cette fois, la femme en détresse, c’est sa sœur. Soupçonnée de meurtre, elle se cache dans un lieu mystérieux où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à leurs fantasmes, y compris les plus extrêmes.

Brynn va devoir s’infiltrer dans ce milieu et se mettre dans la peau d’une femme soumise. Mais on n’y pénètre que sur invitation. Brynn connaît un homme qui peut l’aider : Reid, un célèbre avocat avec qui elle a eu une liaison quelques années plus tôt.

Quand il tombe le costume et la cravate, Reid se transforme en un redoutable dominateur. Leurs vieilles blessures réveillent leurs désirs. Mais dans l’ombre, quelqu’un observe et mène le jeu selon ses propres règles…
Revenir en haut Aller en bas
 
Libère-moi - Roni Loren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque Romantique :: L'étagère des Désirs Sensuels-
Sauter vers: