La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MATTHEWS Sadie, La Trilogie Fire After Dark - Tome 2 : L'étreinte des secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
~Steph~
Membre de l'Equipage



Messages : 147
Date d'inscription : 28/07/2013

MATTHEWS Sadie, La Trilogie Fire After Dark - Tome 2 : L'étreinte des secrets Empty
MessageSujet: MATTHEWS Sadie, La Trilogie Fire After Dark - Tome 2 : L'étreinte des secrets   MATTHEWS Sadie, La Trilogie Fire After Dark - Tome 2 : L'étreinte des secrets Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:56

MATTHEWS Sadie, La Trilogie Fire After Dark - Tome 2 : L'étreinte des secrets 1310-a10

LA TRILOGIE FIRE AFTER DARK
Tome 2 : L'étreinte des secrets
Editions Milady Romance (Collection Romantica)
25 octobre 2013
448 pages

Quatrième de couverture :


Dominic a disparu sans donner signe de vie. Cherche-t-il à dompter ses peurs ou m’a-t-il tout simplement oubliée ?
Plus l’attente se prolonge, plus j’ai la certitude que je ne pourrai jamais me passer de lui.
Quand on me propose une mission destinée à authentifier un chef-d’oeuvre de Fra Angelico, je saisis l’occasion pour retrouver Dominic, bras droit d’Andrei Dubrovski, le milliardaire russe désireux d’acquérir ce chef-d’oeuvre.
Mais l’homme d’affaires, qui n’est pas insensible à mes charmes, ne doit en aucun cas deviner le lien qui nous unit. Dominic assiste, furieux mais impuissant, à la cour assidue que me livre son patron. Cet audacieux bal masqué me réserve des sensations plus envoûtantes que jamais…
Revenir en haut Aller en bas
 
MATTHEWS Sadie, La Trilogie Fire After Dark - Tome 2 : L'étreinte des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Trilogie Fire After Dark,tome 3: L'Étreinte des Promesses - Sadie Matthews
» MATTHEWS Sadie, La Trilogie Fire After Dark - Tome 1 : L'étreinte de la nuit
» Fire After Dark - Tome 1 : L'étreinte de la nuit
» Hell's Eight: Tome 1 - Secrets désirs
» Trilogie du Magicien noir, tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque Romantique :: L'étagère des Désirs Sensuels :: Les Sagas-
Sauter vers: