La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hell's Eight: Tome 5 - Noces intenses

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa McLivres
Membre de l'Equipage
Lisa McLivres


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : quelque part avec un Highlander et un Cowboy...

Hell's Eight: Tome 5 - Noces intenses Empty
MessageSujet: Hell's Eight: Tome 5 - Noces intenses   Hell's Eight: Tome 5 - Noces intenses Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:14

Hell's Eight: Tome 5 - Noces intenses Noces_10

Hell's Eight
Tome 5 : Noces intenses
de Sarah McCarty
Editions Harlequin (Spicy)
Juillet 2013

Quatrième de couverture :
Les Hell’s eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

En apercevant le condamné au milieu de la place, affrontant fièrement la meute d’ivrognes qui s’apprête à l’exécuter, Fei sent le trouble la gagner. Avec ses traits vigoureux qui semblent sculptés dans la pierre, sa haute taille et ses épaules larges, cet homme lui rappelle un splendide animal sauvage, tout en lignes dures et souples. Un homme à la force brute qui pourrait l’aider à protéger sa famille, et la mine d’or qu’elle a découverte… Sauf que le seul moyen pour qu’il accepte de l’aider, ce serait d’obtenir sa grâce. Et pour cela, elle va devoir faire jouer une vieille loi archaïque qui permet de sauver la vie d’un condamné… en l’épousant. Mais est-elle vraiment prête à lier son destin à cet homme dangereux, dont le regard intense la plonge dans un mélange d’espoir, de peur et d’excitation ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell's Eight: Tome 5 - Noces intenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hathaway - Tome 4: Matin de noces
» New Victoria, Tome 1
» De mon sang, tome 1
» De mon sang, tome 2
» De mon sang, tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque Romantique :: L'étagère des Désirs Sensuels :: Les Sagas :: McCARTY Sarah-
Sauter vers: