La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HALE Shannon, Coup de foudre à Austenland

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Chica
La Capitaine du Navire
Capitaine Chica


Messages : 297
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Au fond de la Bibliothèque, avec un bon livre!

HALE Shannon, Coup de foudre à Austenland Empty
MessageSujet: HALE Shannon, Coup de foudre à Austenland   HALE Shannon, Coup de foudre à Austenland Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:39

HALE Shannon, Coup de foudre à Austenland Hale_s10

Coup de foudre à Austenland
de Shannon Hale
Editions Charleston
13 mai 2013
260 pages

Quatrième de couverture :
Jane Hayes est une jeune New Yorkaise en apparence tout à fait normale, mais elle a un secret : son obsession secrète pour Mr Darcy, ou plus précisément pour Colin Firth jouant Mr Darcy dans l’adaptation de la BBC de Pride and Prejudice. Résultat, sa vie amoureuse est proche du néant : aucun homme n’est à la hauteur de la comparaison. Quand une riche parente lui laisse en héritage un séjour de 3 semaines dans un centre chic pour les Austen-addicts, les fantasmes de Jane impliquant une rencontre fortuite avec un héros tiré tout droit de l’époque de la Régence deviennent un peu trop réels. Cette immersion dans cet Austenland réussira-t-elle à débarrasser Jane de son obsession pour lui permettre de rencontrer un vrai Mr. Darcy ?

En + :
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la couverture est juste "perfect" et reflète tout à fait l'esprit de ce roman !
Parce que je suis friande des couvertures et que je me dis que certains d'entre vous le sont peut-être aussi, j'ai cherché les couvertures anglophones de ce petit bijou. Mais avant de vous laisser les découvrir, une petite News qui pourra en intéresser certains ! IL Y A UN TOME 2, si si ! Shannon Hale a écrit un second tome dans la série Austenland et il est intitulé Midnight in Austenland !! J'espère que les Editions Charleston nous permettront de découvrir cette suite en français tout bientôt mais en attendant voici comme promis les couvertures de ces deux romans. On commence avec les couvertures US :
HALE Shannon, Coup de foudre à Austenland Austen12

Et les couvertures UK (que j'adooooore !! ^^) !
HALE Shannon, Coup de foudre à Austenland Austen13


Et non, les nouvelles ne s'arrêtent pas là puisqu'un film a été adapté de Coup de foudre à Austenland et il sortira sur nos écrans cette année normalement !
Le casting ? Le voici :
Keri Russell - Jane
Bret McKenzie - Martin
JJ Feild - Mr. Nobley
Jennifer Coolidge - Miss Charming
Jane Seymour - Mrs. Wattlesbrook
Georgia King - Lady Heartwright
James Callis - Colonel Andrews
Ricky Whittle - George East
Rupert Vansittart - Mr. Wattlesbrook




Et l'affiche du film (je veux le même sac !!! ^^) :
HALE Shannon, Coup de foudre à Austenland Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordagedelaculture.wordpress.com/
 
HALE Shannon, Coup de foudre à Austenland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORGAN Sarah et HOFFMANN Kate, Coup de foudre sous la neige
» EVANS Ann, Coup de foudre à New York + COOPER Inglath, L'homme secret du Virginia
» BOND Stephanie, Les Héritiers de Blue Ridge Mountain - Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness
» STACEY Shannon, La fille du New Hampshire
» PERCY JACKSON T1 : LE VOLEUR DE FOUDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque Romantique :: L'étagère des Romances Contemporaines :: Les Romans-
Sauter vers: