La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EDDINGS David, La Mallorée Chant 4, La sorcière de Darshiva

Aller en bas 
AuteurMessage
Favole
Membre de l'Equipage
Favole


Messages : 227
Date d'inscription : 06/02/2013

Eddings - EDDINGS David, La Mallorée Chant 4, La sorcière de Darshiva Empty
MessageSujet: EDDINGS David, La Mallorée Chant 4, La sorcière de Darshiva   Eddings - EDDINGS David, La Mallorée Chant 4, La sorcière de Darshiva Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:46

Eddings - EDDINGS David, La Mallorée Chant 4, La sorcière de Darshiva 1909_210
La Mallorée
Chant 4 : La sorcière de Darshiva
de David Eddings
Editions Pocket ( Collection Science-fiction / fantasy )
2007
508 pages


Quatrième de couverture :

"Lis ça, ordonna implacablement Belgarath.
Garion prit le livre et ce fut comme si l'exécration titanesque de Torak, le Dieu mutilé, montait vers lui, par-delà les siècles.
– Salut à toi, Belgarion, lut-il tout haut, d'une voix étranglée. Salut à toi, ô mon frère de haine, et adieu. Si tu prends connaissance de ma parole, c'est que tu auras réussi à me détruire. Dans ces conditions, je dois te charger d'une mission. Il n'y a pas d'autre issue. Ce que j'annonce dans ces pages est une abomination. Point ne dois la laisser survenir. L'ultime horreur t'attend à l'Endroit-qui-n'est-plus. Tu t'y rendras pour l'affronter, et si tout le reste échouait, tu n'aurais plus qu'à ôter la vie de ton fils unique comme tu m'auras ravi la mienne..."

Garion lâcha le livre. Ses genoux se dérobèrent sous son poids et il se laissa tomber à terre, incapable de résister à la vague de désespoir qui le submergeait. En même temps, l'horrible révélation le soulageait d'un autre fardeau. Inutile désormais de poursuivre Geran dans sa grande course autour du monde. Il savait où tout cela finirait.
Revenir en haut Aller en bas
 
EDDINGS David, La Mallorée Chant 4, La sorcière de Darshiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDDINGS David, La Mallorée Chant 2, Le roi des Murgos
» EDDINGS David, La Mallorée Chant 1, Les gardiens du Ponant
» EDDINGS David, La Mallorée Chant 5, La Sibylle de Kell
» EDDINGS David, La Mallorée Chant 3, Le Démon majeur de Karanda
» EDDINGS David, Polgara la sorcière 02, Les années d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque de l'Imaginaire :: Le Rayon de la Fantasy :: Les Sagas :: EDDINGS David-
Sauter vers: