La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Sœurs de la lune - tome 3 - DARKLING

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Pirate
Nanou


Messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2012

Les Sœurs de la lune - tome 3 - DARKLING Empty
MessageSujet: Les Sœurs de la lune - tome 3 - DARKLING   Les Sœurs de la lune - tome 3 - DARKLING Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:09

Les Sœurs de la lune - tome 3 - DARKLING 0910-d11

Les sœurs de la lune
Tome 3 : Darkling
De Yasmine GALENORN
Edition Milady
2009
416 pages

Quatrième de couverture :

Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d’Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de Camille est aussi imprévisible que la météo. Quant à moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des dents qui rayent le parquet : signe qu’un vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à l’origine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu’il s’est allié à l’Ombre Ailée. Si c’est le cas, la Terre et l’Outremonde sont dans de sales draps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sœurs de la lune - tome 3 - DARKLING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sœurs de la lune - tome 2 - CHANGELING
» Les Sœurs de la lune - tome 1 - WITCHLING
» Les Sœurs de la lune - tome 10 - COURTING DARKNESS
» Les Sœurs de la lune - tome 9 - BLOOD WYNE
» Les Sœurs de la lune - tome 4 - DRAGON WYTCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque de l'Imaginaire :: Le Rayon de l'Urban Fantasy :: Les Sagas :: les auteurs de G à L :: GALENORN Yasmine-
Sauter vers: