La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sarah Dearly - tome 1 - MORDUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Pirate
Nanou


Messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2012

Sarah Dearly - tome 1 - MORDUE Empty
MessageSujet: Sarah Dearly - tome 1 - MORDUE   Sarah Dearly - tome 1 - MORDUE Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:05

Sarah Dearly - tome 1 - MORDUE 1008-s10

Sarah Dearly
Tome 1 : Mordue
De Michelle ROWEN
Éditions Milady
2010
448 pages

Quatrième de couverture :

Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Dearly - tome 1 - MORDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Dearly - tome 5 - A+
» Sarah Dearly - tome 3 - À CRAN
» Sarah Dearly - tome 4 - D'ENFER
» Sarah Dearly - tome 2 - ACCRO
» MLYNOWSKI Sarah, City Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque de l'Imaginaire :: Le Rayon de l'Urban Fantasy :: Les Sagas :: Les auteurs de M à R :: ROWEN Michelle-
Sauter vers: