La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GEHRMAN Jody, Bons baisers de Californie

Aller en bas 
AuteurMessage
~Steph~
Membre de l'Equipage



Messages : 147
Date d'inscription : 28/07/2013

GEHRMAN Jody, Bons baisers de Californie Empty
MessageSujet: GEHRMAN Jody, Bons baisers de Californie   GEHRMAN Jody, Bons baisers de Californie Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:28

GEHRMAN Jody, Bons baisers de Californie Bons_b10

Bons baisers de Californie
de Jody Gehrman
Editions Harlequin (Collection Red Dress Ink)
1er décembre 2011 (Réedition)

Quatrième de couverture :

Du calme Gwen. C'est ce que je me répète depuis une heure - en vain. J'ai toujours autant envie de hurler. Heureusement, j'ai mon journal intime ! Ca me fait un bien fou de raconter ce qui m'arrive - parce que je vis un cauchemar.
Imaginez le tableau : moi, coincée sur la banquette arrière d'un cabriolet, obligée d'assister aux roucoulades que la conductrice adresse à mon mec, assis à l'avant. Dois-je préciser que ladite conductrice est une sublime blonde Californienne d'un 1,75 mètre ? Et je vais devoir endurer ce supplice pendant tout le Week-end : nous sommes invités à un mariage en Californie du Nord - soit 900 kilomètres avec l'odieuse créature décidée à saboter mon couple...
Revenir en haut Aller en bas
 
GEHRMAN Jody, Bons baisers de Californie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEHRMAN Jody, Vent de folie en Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque Romantique :: L'étagère de la Chick-Lit :: Les Romans-
Sauter vers: