La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CAROL Grace, Amies pour la vie !

Aller en bas 
AuteurMessage
~Steph~
Membre de l'Equipage



Messages : 147
Date d'inscription : 28/07/2013

Pour - CAROL Grace, Amies pour la vie ! Empty
MessageSujet: CAROL Grace, Amies pour la vie !   Pour - CAROL Grace, Amies pour la vie ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:13

Pour - CAROL Grace, Amies pour la vie ! Amies_10

Amies pour la vie !
de Grace Carol
Editions Harlequin (Collection Red Dress Ink)
1er avril 2012

Quatrième de couverture :

Doris, c'est ma meilleure amie et entre elle et moi, c'est à la vie, à la mort ! Tout nous sépare pourtant. Elle est blonde, je suis brune. Elle est petite, je suis immense. Elle tuerait pour un cabas Prada, je ne jure que par les frippes vintage. J'aime les grands blonds musclés et un peu rustres, elle préfère les petits bruns élégants et un peu précieux. Non, vraiment j'ai beau chercher, nous n'avons strictement rien en commun... Pourtant, allez savoir pourquoi, c'est la seule qui me comprenne vraiment. Vous imaginez donc mon angoisse quand j'ai appris qu'elle allait partir vivre à des milliers de kilomètres de Los Angeles ! Comment peut-elle me faire un coup pareil ? Et surtout maintenant, alors que ma brillante carrière d'écrivain est en train de se briser avant même d'avoir commencé et que toutes les filles de Los Angeles semblent s'être mises d'accord pour me piquer mon petit-ami...
Revenir en haut Aller en bas
 
CAROL Grace, Amies pour la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARENS Carol, Pour l'amour d'un hors-la-loi
» BRUNELLE Grace, Sois ma valentine
» Les trois Grâces - Tome 1: Par la grâce de Sa Majesté
» Les Trois Grâces - Tome 2: Possédé par la Grâce
» Les Trois Grâces - Tome 3: Séduit par la grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque Romantique :: L'étagère de la Chick-Lit :: Les Romans-
Sauter vers: