La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NICHOLS Lee, Le paradis caché d'Eve Crenshaw

Aller en bas 
AuteurMessage
~Steph~
Membre de l'Equipage



Messages : 147
Date d'inscription : 28/07/2013

NICHOLS Lee, Le paradis caché d'Eve Crenshaw  Empty
MessageSujet: NICHOLS Lee, Le paradis caché d'Eve Crenshaw    NICHOLS Lee, Le paradis caché d'Eve Crenshaw  Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:36

NICHOLS Lee, Le paradis caché d'Eve Crenshaw  Le_par10

Le paradis caché d'Eve Crenshaw
de Lee Nichols
Editions Harlequin (Collection Red Dress Ink)
1er décembre 2012
384 pages

Quatrième de couverture :

Qui aurait cru que moi, Eve Crenshaw, je quitterais New York pour m’installer sur une île déserte – ou presque ? Même moi je n’aurais pas parié un centime là-dessus. Pourtant, il a suffi d’une nouvelle crise de mon petit ami Gregory pour que je plaque tout, lui compris ! Finis le shopping sur Park Avenue, le latte crème brûlée du Starbucks, les rediffusions à la chaîne de Buffy contre les vampires… Me voilà à Brome Isle, un trou perdu dans le Maine : un endroit très pittoresque où il n’y a pas la moindre échoppe au kilomètre carré, où le café a un goût d’eau de mer et où on ne capte même pas la télé ! Pas vraiment le paradis, hein ? Et pourtant, si seulement vous saviez… Je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Et je vais vous expliquer pourquoi… Si vous promettez de le garder pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
NICHOLS Lee, Le paradis caché d'Eve Crenshaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICHOLS Lee, Eleanor débarque !
» Les chroniques de Virgin River - Tome 6 : Paradis
» Deep Haven - Tome 1 : Un coin de paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque Romantique :: L'étagère de la Chick-Lit :: Les Romans-
Sauter vers: