La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 KELLY Leslie, Les mésaventures de Melody Tanner

Aller en bas 
AuteurMessage
~Steph~
Membre de l'Equipage



Messages : 147
Date d'inscription : 28/07/2013

KELLY Leslie, Les mésaventures de Melody Tanner Empty
MessageSujet: KELLY Leslie, Les mésaventures de Melody Tanner   KELLY Leslie, Les mésaventures de Melody Tanner Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:02

KELLY Leslie, Les mésaventures de Melody Tanner Les_av10

Les mésaventures de Melody Tanner
de Leslie Kelly
Editions Harlequin (Collection Red Dress Ink)
1er juillet 2013
400 pages

Quatrième de couverture :

Après un divorce, il arrive qu’on prenne des tas de décisions risquées. Tenez, moi par exemple, j’ai renoncé à ma carrière de mannequin pour me consacrer à la photographie. Ensuite, je suis retournée vivre à Savannah, la ville de mon enfance. Et, pour trouver le grand amour – bien sûr que j’y crois encore ! –, je me suis mise en tête de réexaminer de plus près ma « liste de survie » : celle des cinq mecs avec qui je sortirais volontiers en cas de célibat chronique. Une liste rédigée la veille de mon mariage, dans un état d’ébriété avancée… Comment aurais-je pu me douter que cette liste allait m’apporter de tels ennuis ? Certes, j’ai retrouvé mon numéro un, Nick Walker : il habite à deux rues de chez moi et il est toujours aussi canon. En revanche, les numéros deux et trois, eux, sont morts !
Vous croyez aux coïncidences vous ? Moi, pas. Aussi lorsque les deux derniers candidats de ma liste ont disparu à leur tour – et que l’un d’eux a été retrouvé dans mon dressing ! –, là j’ai carrément flippé. Et j’ai commencé à me demander s’il ne serait pas prudent de rayer le beau Nick de la liste fatale. C’est que, lui, j’aimerais bien qu’il reste en vie…
Revenir en haut Aller en bas
 
KELLY Leslie, Les mésaventures de Melody Tanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque Romantique :: L'étagère de la Chick-Lit :: Les Romans-
Sauter vers: