La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 YARDLEY Cathy, Sea, Sex ... & Sean

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Chica
La Capitaine du Navire
Capitaine Chica


Messages : 297
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Au fond de la Bibliothèque, avec un bon livre!

YARDLEY Cathy, Sea, Sex ... & Sean  Empty
MessageSujet: YARDLEY Cathy, Sea, Sex ... & Sean    YARDLEY Cathy, Sea, Sex ... & Sean  Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:32

YARDLEY Cathy, Sea, Sex ... & Sean  Yardle10

Sea, Sex ... & Sean
de Cathy Yardley
Editions Harlequin (Collection Red Dress Ink)
1er mars 2013
384 pages

Quatrième de couverture :
Toute Californienne digne de ce nom sait tenir sur une planche de surf. Sauf moi, Allison Robbins ! Le seul truc sur lequel j’ose tester mon équilibre, ce sont mes stilettos. Normal : mon trip c’est plutôt réunions à rallonge et pause café express. Je ne vous raconte pas le stress ! Jusqu’au jour où j’ai eu une crise d’angoisse en plein milieu d’une présentation. Résultat : mon boss m’a mise au repos forcé et mon médecin m’a prescrit… des séances de surf. Rien de tel pour se détendre, a-t-il assuré. Se détendre ? Facile à dire quand le moniteur est un grand blond aux yeux verts et au physique de demi-dieu ! Sean – c’est le prénom du demi-dieu – a beau être ultra zen, il met en surchauffe tous mes capteurs sensoriels. Pas besoin de vous faire un dessin : je suis amoureuse. A votre avis, est-ce que la reine des plannings serrés et des pronostics de résultats, bref une fille comme moi, a des chances d’intéresser un mec aussi cool que Sean ? En tout cas, je tente ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordagedelaculture.wordpress.com/
 
YARDLEY Cathy, Sea, Sex ... & Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOHLKE Cathy, Le Serment du Titanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque Romantique :: L'étagère de la Chick-Lit :: Les Romans-
Sauter vers: