La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SIGALOFF Jane, Personnel et confidentiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Chica
La Capitaine du Navire
Capitaine Chica


Messages : 297
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Au fond de la Bibliothèque, avec un bon livre!

SIGALOFF Jane, Personnel et confidentiel Empty
MessageSujet: SIGALOFF Jane, Personnel et confidentiel   SIGALOFF Jane, Personnel et confidentiel Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:31

SIGALOFF Jane, Personnel et confidentiel Sigalo10

Personnel et confidentiel
de Jane Sigaloff
Editions Harlequin (Collection Red Dress Ink)
1er mars 2013
400 pages

Quatrième de couverture :
Dans la vie, il y a des choses très personnelles qu'on ne raconte pas à n’importe qui. Pour ma part, c’est à mon journal intime que je dis tout : mes caprices, mes secrets, mes petits et gros défauts, et jusqu'à mon fantasme le plus indécent… C’est dire combien j’y tiens ! Eh bien, figurez-vous que je n’ai rien trouvé de mieux que d’oublier ce trésor dans une chambre d'hôtel, lors d’un voyage à New York ! J’en ai la chair de poule... Non seulement quelqu’un, quelque part à Manhattan, est sans doute en train de tout apprendre de moi, mais en plus, je peux dire adieu à mon cher journal. A moins que… à moins qu’un jour, un mec super mignon traverse l’Atlantique pour me le rapporter – et en profite pour tomber follement amoureux de moi par la même occasion. On peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordagedelaculture.wordpress.com/
 
SIGALOFF Jane, Personnel et confidentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIGALOFF Jane, Chassé-croisé à Notting Hill
» GRAVES Jane, Smocking & Layette
» REEVES Joan, Jane Jones (coeur à prendre)
» CROSS Kady, Steampunk Chronicles - Nouvelle Inédite: L'étrange secret de Finley Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: La Bibliothèque Romantique :: L'étagère de la Chick-Lit :: Les Romans-
Sauter vers: