La Bibliothèque des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bibliothèque des Pirates du blog A l'abordage de la culture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KAGAWA Julie, L'appel des Oubliés - Les nouveaux royaumes invisibles - Tome 1 : L'héritier oublié

Aller en bas 
AuteurMessage
°Marina°
La Capitaine du Navire



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 32

KAGAWA Julie, L'appel des Oubliés - Les nouveaux royaumes invisibles - Tome 1 : L'héritier oublié Empty
MessageSujet: KAGAWA Julie, L'appel des Oubliés - Les nouveaux royaumes invisibles - Tome 1 : L'héritier oublié   KAGAWA Julie, L'appel des Oubliés - Les nouveaux royaumes invisibles - Tome 1 : L'héritier oublié Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:18

KAGAWA Julie, L'appel des Oubliés - Les nouveaux royaumes invisibles - Tome 1 : L'héritier oublié L_heri10

L'APPEL DES OUBLIES - Les nouveaux royaumes invisibles
Tome 1: L’héritier oublié
de Julie Kawaga
Editions Harlequin (Collection Darkiss)
1 juin 2013
512 pages

Quatrième de couverture:
Essayez seulement de ne pas croire aux fées… Elles ne disparaîtront pas pour autant.
Je m’appelle Ethan Chase. Je veux juste être normal mais les fées, elles,
ne veulent pas se laisser oublier. Le seul moyen de me débarrasser d’elles pour de bon? Pénétrer leur territoire et solliciter l’aide de la Reine du Fer, ma sœur. J’aurais préféré partir seul, ne révéler mon secret à personne. Mais Kenzie, la fille qui me fait rêver, s’est imposée dans l’aventure.
Je m’appelle Ethan Chase. Et je ne vivrai peut-être pas assez longtemps pour voir se lever le jour de mon dix-huitième anniversaire.

Cette série est la série dérivée de Les royaumes invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
KAGAWA Julie, L'appel des Oubliés - Les nouveaux royaumes invisibles - Tome 1 : L'héritier oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAGAWA Julie, Les royaumes invisibles - Tome 4: Le prince exilé
» KAGAWA Julie, Les royaumes invisibles - Tome 3.1 : Dangereuse faerie
» KAGAWA Julie, Les royaumes invisibles - Tome 1 : La princesse maudite
» KAGAWA Julie, Les royaumes invisibles - Tome 2 : La captive de l'hiver
» KAGAWA Julie, Les royaumes invisibles - Tome 3 : Le serment d'une reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque des Pirates :: Les Bibliothèques des Young Adults & New Adults :: Le Rayon YA de la Sorcellerie et de la Magie :: Magie & Merveilleux :: Les Sagas :: KAGAWA Julie-
Sauter vers: